SNCB Europe modernise son site Internet - 10 mai 2010

picto presse

Le voyageur est au centre des préoccupations de SNCB Europe, qui modernise son site Internet afin de lui faciliter l’organisation de son voyage international.

Faciliter l’organisation d’un voyage international grâce à www.sncb-europe.com

SNCB Europe, la division de la SNCB chargée du transport international de voyageurs, lance ce lundi 10 mai 2010 un nouveau site Internet modernisé : www.sncb-europe.com .

Objectif : faciliter la vie du voyageur international, en lui proposant un maximum d’itinéraires ferroviaires possibles en Europe (environ 3.000 destinations), et en lui permettant soit de réserver directement le voyage via le site, soit de sélectionner son voyage avant d’appeler le Contact Center (070/79.79.79 ; 0,30 EUR/min.) dans le cas où un conseil personnalisé se révèle nécessaire.

Le nouveau site, qui fait appel aux technologies les plus récentes, met aussi davantage l’accent sur les différents besoins des voyageurs : offres promotionnelles, formules spécifiques pour les Jeunes, etc… Le site indique aussi les différentes liaisons vers les aéroports, pour ceux qui combinent train et avion.

Le concept de distribution de SNCB Europe vise à mettre en avant une offre large (Thalys, Eurostar, TGV, ICE, IC, etc…) grâce à une distribution multicanaux (gares, Internet, agents de voyage reconnus et Contact Center).

SNCB Europe propose aussi des voyages sur mesure aux quatre coins du monde. Une brochure spécifique, téléchargeable sur Internet, est aussi à la disposition des clients en gare.

Information sur l'utilisation de cookies

En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de vie privée sur le site SNCB. Pour plus d'informations sur les cookies utilisés sur ce site et sur la gestion de ceux-ci, veuillez lire notre politique en matière de cookies.