Contactez-nous

Des questions sur votre voyage en train en Belgique? Ou une plainte à formuler? Vous pouvez contacter notre service clientèle via le formulaire. Nous mettons tout en oeuvre pour vous répondre dès que possible. Les questions sur le mobile ticketing sont traitées dans la mesure du possible en priorité.

Si vous annexez une pièce jointe à votre demande, vérifiez que le nom de votre fichier ne comporte pas de caractères spéciaux (ex: &, é, ", §, -, _, [, ^). 

Le service clientèle est également accessible par téléphone. Pour les achats en ligne, les prix, les informations générales, les horaires et les B-Excursions, vous pouvez nous joindre 7 jours/7.

Un seul numéro: 02 528 28 28
Tous les jours de 7h à 21h30

Avez-vous des questions ou des remarques concernant un voyage international? N'hésitez pas à prendre contact avec SNCB Europe.

* Champs obligatoires


NOT_FOUND

Information sur l'utilisation de cookies

En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de vie privée sur le site SNCB. Pour plus d'informations sur les cookies utilisés sur ce site et sur la gestion de ceux-ci, veuillez lire notre politique en matière de cookies.