Pour des questions plus générales, consultez les FAQ's. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, vous pouvez bien sûr prendre contact avec le service clientèle via le formulaire ou par téléphone.
La SNCB est disponible 7 jours sur 7 sur Twitter, Facebook et Instagram: en semaine, de 6 à 22h et le weekend de 8 à 22h. Rejoignez-nous dès maintenant pour suivre l’actualité de notre société.
Vous souhaitez réaliser un reportage photos dans un train ou une gare ? Ou utiliser le train ou la gare comme décor dans votre prochain film ?
Vous êtes journaliste ou membre d'un organisme de presse et vous souhaitez prendre contact avec nos porte-paroles et attachés de presse.
Contacter le service de presse
Si, en tant que riverain d’une gare ou d’un bâtiment de la SNCB, vous avez une remarque concernant toutes nuisances, qu’elles soient de type sonore ou autre, vous pouvez nous contacter via ce formulaire.
Vous êtes un fournisseur potentiel ou vous souhaitez simplement en savoir plus à propos de SNCB-Central Support.