Bienvenue sur sncb.tv ! - 04 février 2010

picto presse

Dès aujourd’hui, chacun peut découvrir les coulisses de la SNCB. Avec le site Internet www.sncb.tv, l’entreprise utilise un moyen de communication moderne pour informer de manière optimale.

<h3>Dans les coulisses de la SNCB, en route vers « Destination mieux ! »</h3>

Pour la SNCB, la communication avec le client est d’une importance primordiale. La SNCB fait en sorte d’améliorer encore ses services. Chaque jour, quelque 21.000 collaborateurs y travaillent, ensemble vers ‘Destination mieux !’.

Les collaborateurs de la SNCB partagent trois valeurs clefs qui les motivent à faire toujours mieux : passion, pragmatisme et modernité. Ces valeurs constituent le moteur de notre engagement. La SNCB TV en est le résultat le plus récent. C’est le moyen idéal pour relater la passion pour le travail, le pragmatisme dans les activités et la modernité qui se reflète entre autres dans cette toute nouvelle web TV (http://www.sncb.tv ).

Les vidéos disponibles sur la SNCB TV emmènent le visiteur dans les coulisses de la SNCB. Il a ainsi l’occasion de se rendre compte du travail quotidien qui est réalisé afin d’améliorer les services. C’est la concrétisation de nos valeurs essentielles.

Marc Descheemaecker, administrateur délégué de la SNCB, livre ici (cliquez) quelques explications sur la SNCB TV.

Communiquer sur l’actualité est aussi d’une importance capitale. Régulièrement, de nouvelles vidéos seront disponibles sur ce site web. A suivre sur votre écran !