Voyages en groupe

  • Prix
  • Demande
    • Comment puis-je introduire une demande de réservation?
      • Accessible 24h/24 et 7 j./7, notre service de réservation en ligne traite rapidement votre demande. De plus, vous recevez immédiatement une copie de votre demande par e-mail.
      • Le Contact Center est accessible par téléphone au 02 528 28 28, tous les jours de 7h à 21h30.

    • Quand dois-je demander ma réservation ?

      Introduisez votre demande le plus tôt possible pour être certain de disposer du nombre de places assises nécessaire à votre groupe.

      La date limite de demande d’une réservation de groupe dépend de la procédure pour recevoir le billet de groupe :

      • Retrait par vos soins au guichet de votre choix: demande au plus tard 7 jours ouvrables avant la date de départ
      • Envoi par poste: au moins 12 jours ouvrables avant la date de départ
    • Je souhaite réserver des places assises, sans billet de billet de groupe
      Cela n’est malheureusement pas possible. Seul un billet de groupe donne droit à des places assises réservées.
  • Confirmation
    • Quand suis-je informé que mon voyage en groupe peut avoir lieu?

      Après sondage de vos desideratas en matière d’horaires et après vérification des trains offrant suffisamment de places assises, vous recevez une proposition détaillée par e-mail.

      Si dans les 7 jours ouvrables précédant votre départ vous êtes toujours sans nouvelles, veuillez contacter le Contact Center au +32 2 528 28 28
  • Modification - annulation
    • Que faire en cas de modification de la composition du groupe?
      • ­Si vous avez déjà payé le billet de groupe: adressez-vous au guichet de la gare
        • Plus de voyageurs (max. +10) jusqu’à 30 min. avant départ. Sans garantie de voyager avec l’ensemble du groupe
        • Moins de voyageurs (max. -10) au plus tard 5 jours ouvrables avant la date de départ, avec 1 minimum de 15 voyageurs payants. Prévoyez la déduction de € 5 pour les frais administratifs par groupe et par trajet
      • ­Si vous n’avez pas encore payé le billet de groupe: téléphonez à la Cellule de voyages en groupe au plus tard 5 jours ouvrables avant le départ
        • Plus de voyageurs: en fonction des disponibilités de places assises 
        • Moins de voyageurs: avec un minimum de 15 voyageurs payants
    • Que faire en cas d’annulation du voyage en groupe?
      Annulation au plus tard 5 jours ouvrables avant le départ. Passé ce délai, plus aucun remboursement possible.

      • Si vous avez déjà payé le billet de groupe: adressez-vous au guichet de la gare pour le remboursement. Prévoyez la déduction de € 5 pour les frais administratifs par groupe et par trajet
      • Si vous n’avez pas encore payé le billet de groupe: téléphonez à la Cellule de voyages en groupe au plus tard 5 jours ouvrables avant le départ

      Si le voyage ne peut avoir lieu en raison de circonstances exceptionnelles, envoyez alors une demande de remboursement à la Service Central clientèle, accompagnée du billet de groupe original, de la preuve de réservation et de tous les justificatifs requis.

  • Paiement
    • Comment se passe le paiement du billet de groupe?

      Le paiement dépend de la méthode choisie pour la réception du billet de groupe.

      • Retrait en gare: vous payez cash ou par carte bancaire au guichet, au plus tard 5 jours ouvrables avant la date de départ
      • Envoi par poste: vous payez par virement, au plus tard 7 jours ouvrables avant la date de départ

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