Comment est payée votre compensation?

Titulaires de Carte MOBIB et abonnement (y compris Mi-Temps et Campus)

Le montant de la compensation est transféré sur votre portefeuille électronique (via MySNCB)
Consultez votre solde après chaque demande de compensation.

Sur demande, vous pouvez aussi recevoir votre compensation par virement bancaire (uniquement pour les retards de minimum 60 minutes). Pour ce faire, indiquez votre IBAN sur votre formulaire de demande (online dans le champ "Informations complémentaires éventuelles").

Autres voyageurs

Vous recevez la compensation sous forme de bon(s) de valeur, valable 1 an.
A échanger pour vous-même ou une autre personne, contre un produit SNCB du service intérieur.

Sur demande, vous pouvez aussi recevoir votre compensation par virement bancaire (uniquement pour les retards de minimum 60 minutes). Pour ce faire, indiquez votre IBAN sur votre formulaire de demande (online dans le champ "Informations complémentaires éventuelles"). 

Information sur l'utilisation de cookies

En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de vie privée sur le site SNCB. Pour plus d'informations sur les cookies utilisés sur ce site et sur la gestion de ceux-ci, veuillez lire notre politique en matière de cookies.