Quand ne recevez-vous pas de compensation?

  • Si vous ne possédez pas un titre de transport valable au moment du retard
  • Si le retard est causé par une autre société de transport (De Lijn, TEC, STIB)
  • En cas de grève annoncée au public par les organisations reconnues, avec préavis de 8 jours (sauf si vous aviez déjà acheté un titre de transport avant cette date)
  • Pour les cas de force majeure e.a. catastrophe naturelle ou conditions climatiques extraordinaires. Cela vaut uniquement pour les retards d'au moins 15 ou 30 minutes, et non pour des retards de minimum 60 minutes
  • Si vous voyagez avec un Billet Jump, une carte MTB ou un titre de légitimation octroyant la gratuité
  • Si vous étiez informé d'un retard éventuel avant l'achat du titre de transport
  • Quand le retard est inférieur à 60 minutes et que vous avez voyagé à bord d'un autre train ou d'un réacheminement
  • Si vous avez subi un retard tant à l'aller qu'au retour et s'il s'est écoulé moins de 2 heures entre l'heure d'arrivée du voyage aller et l'heure de départ du voyage retour.
Dans quel cas êtes-vous compensé?

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