Comment demander votre compensation?

Suite à un problème informatique, certains horaires planifiés sont modifiés en cas de retard.
Certains retards ne sont dès lors pas indiqués dans le planificateur de voyages et le module d’attestation.

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés.

En cas de demande de compensation, nous nous engageons à prendre en compte votre retard effectif.

Nous mettons tout en œuvre pour rétablir ce service dans les délais les plus brefs.  
 

Introduisez votre demande dans les 30 jours calendrier

  • Après un retard d’au moins 60 minutes
  • Suivant la période de 6 mois à dater de votre premier retard
  • Après avoir utilisé la dernière ligne de votre pass ou d’une carte à compléter (Campus ou Carte Train Mi-Temps inclus), à joindre lors de l’envoi au Service clientèle

Choisissez votre formulaire de compensation

Retard de 60 minutes minimum

Retards fréquents

  • Gares pré-sélectionnées
  • Calcul automatique des retards
  • A sauvegarder sur votre PC

Envoyez votre formulaire sans attendre

Site web

Vous voyagez avec une Carte Train (sauf Campus et Carte Train Mi-Temps)? Pas besoin du titre de transport original, vous envoyez directement la demande complétée avec mention du numéro de Carte Train, avec le formulaire de contact

Au guichet ou par poste

Vous avez utilisé un autre titre de transport qu’une Carte Train, imprimer le formulaire et veillez à toujours annexer les titres de transport originaux, transmettez l’ensemble des documents à :

SNCB Marketing & Sales
Customer Service
B-MS.14
Avenue de la Porte de Hal 40
1060 Bruxelles

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