Compensations

voyageur

Vous avez subi un retard lors d'un voyage en train national? Vous pouvez obtenir une compensation pour les désagréments subis, sous certaines conditions.

Demande de compensation

Compensation: dans quel cas et combien?

Les compensations sont octroyées en fonction de l’importance du retard et sur base du prix d'un trajet simple.

Retard occasionnel de longue durée

  • Retard de 60 minutes au minimum: compensation forfaitaire de 100%

Retards fréquents

Retards répétés dans une période de 6 mois.

  • Minimum 20 retards de 15 minutes: compensés à 25% par retard
  • Minimum 10 retards de 30 minutes: compensés à 50% par retard

Certains cas ne donnent pas droit à une compensation

Introduire une demande de compensation

Introduisez votre demande dans les 30 jours calendrier

  • Après un retard d’au moins 60 minutes
  • Suivant la période de 6 mois à dater de votre premier retard
  • Après avoir utilisé la dernière ligne de votre pass ou d’une carte à compléter (Campus ou Abonnement Mi-Temps inclus), à joindre lors de l’envoi au Service clientèle

Demande de compensation

Calculez vous-même votre compensation

Comment sera payée votre compensation?

Pour toutes questions ou remarques

Contactez-nous via notre formulaire de contact, nullement destiné à introduire votre demande

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