Attestation de retard

Besoin d’une attestation de retard ? Introduisez ci-dessous votre numéro de train ou votre gare de départ ou d’arrivée et la date souhaitée. Vous pouvez rechercher jusqu’à sept jours dans le passé. Une fois la recherche effectuée, il vous suffira d’appuyer sur le bouton "Générer attestation de retard".

Problème technique - informations erronées

UPDATE 11/01/2017
Les problèmes sont graduellement corrigés par nos équipes : la majorité des dysfonctionnements est résolue mais quelques soucis subsistent.
Nous maintenons nos efforts afin de résoudre ceux-ci au plus vite.

Suite à un problème informatique, certains horaires planifiés sont modifiés en cas de retard.
Certains retards ne sont dès lors pas indiqués dans le planificateur de voyages et le module d’attestation.

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés.

En cas de demande de compensation, nous nous engageons à prendre en compte votre retard effectif.

 
Train:
 
Date:
 
 
 

Information sur l'utilisation de cookies

En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de vie privée sur le site SNCB. Pour plus d'informations sur les cookies utilisés sur ce site et sur la gestion de ceux-ci, veuillez lire notre politique en matière de cookies.