NAMUR

Adresse

PLACE DE LA STATION, 5000 NAMUR

GoogleMaps

Services en gare

    • Aurora et les écochèques sont uniquement acceptés comme moyen de paiement aux guichets
    • bancontact Bancontact
    • Proton Proton
    • Visa Visa
    • aurora Aurora
    • american express AmericanExpress
    • Maestro Mastercard
    • Chèques verts Chèques verts
  • Luggage lockers available
    • Consignes bagages avec du personnel
    • Consignes bagages automatiques
    • Heures d'ouverture pour les jours ouvrables 06:45 à 18:30
    • Numéro de téléphone objet perdu: 081255434
    • Lundi 00:00 à 23:59
    • Mardi 00:00 à 23:59
    • Mercredi 00:00 à 23:59
    • Jeudi 00:00 à 23:59
    • Vendredi 00:00 à 23:59
    • Samedi 00:00 à 23:59
    • Dimanche 00:00 à 23:59
  • Free wheel chair available
    • Service d'assistance adapté, assuré 7jours sur 7, du premier au dernier train, sur réservation préalable, au moins 24h à l'avance, au Call Center: 02 528 28 28 tous les jours de 7 à 21h30 ou réservation en ligne
    • La chaise roulante (y compris l'utilisateur) peut peser jusque 300 kg et peut mesurer jusque 75 cm en largeur et 120 cm en longueur
    • Chaise roulante mise gratuitement à disposition Chaise roulante mise gratuitement à disposition
    • Chaise roulante mise gratuitement à disposition Rampe mobile
    • Chaise roulante mise gratuitement à disposition Parking pour handicapé
    • Nombre de places Parking pour handicapés: 2
    • Quais surélevé
    • Quais bas
    • Toilette pour handicapés
    • Elevated platform Ascenseurs sur le quai
    • roltrap (omhoog) Escalator (pour monter)
    • Point d'acceuil Point d'accueil
    • Boucle d'induction
    • De 08:30 à 18:30: vente et après-vente d'une gamme limitée de produits trafic international
    • De l'heure d'ouverture à 08:30 et de 18:30 à l'heure de fermeture:vente et après-vente d'une gamme limitée de produits trafic international, uniquement avec départ le jour même et le lendemain
    • Auprès des guichets de cette gare, vous pouvez retirer les billets internationaux que vous avez commandés par internet ou par téléphone et qui ont été payés
    • Lundi 05:45 à 22:00
    • Mardi 05:45 à 22:00
    • Mercredi 05:45 à 22:00
    • Jeudi 05:45 à 22:00
    • Vendredi 05:45 à 22:00
    • Samedi 06:00 à 22:00
    • Dimanche 06:00 à 22:00
  • Ticket vending machine (with Bancontact/proton) available
    • Distributeur de titre de transport (avec Bancontact/carte de crédit/Proton/fonctionnalités Mobib)
  • Free parking available
    • Parking payant
  • Restaurant available
    • Buffet
    • bus Bus

    NOT_FOUND

    Carte clear
    Carte
    Veuillez inverser
    Carte
    Carte clear
    Trajet aller
    Trajet retour
  • Taxi available
    • Taxi
  • Free bicycle parking available
    • Parking vélo gratuit
    • Blue-bike
  • wifi not available

Key Card Plus d'infos

Qu'est-ce qu'une Key card?

Pour les petites distances
Seul ou à plusieurs
Trajet à € 2

Realtime

Infos SMS

SMS
  • Le code à 4 lettres est: NAMU
  • Le code à 10 lettres est: NAMUR

Avantages dans les villes

Information sur l'utilisation de cookies

En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de vie privée sur le site SNCB. Pour plus d'informations sur les cookies utilisés sur ce site et sur la gestion de ceux-ci, veuillez lire notre politique en matière de cookies.