NAMUR

Adresse

PLACE DE LA STATION, 5000 NAMUR

GoogleMaps

Services en gare

    • Les écochèques (version papier) sont uniquement acceptés aux guichets
    • bancontact Bancontact
    • Visa Visa
    • american express AmericanExpress
    • Maestro Mastercard
    • Chèques verts Chèques verts
  • Luggage lockers available
    • Consignes bagages avec du personnel
    • Consignes bagages automatiques
    • Heures d'ouverture pour les jours ouvrables 09:00 à 18:00
    • Numéro de téléphone objet perdu: 081255434
    • Lundi 00:00 à 23:59
    • Mardi 00:00 à 23:59
    • Mercredi 00:00 à 23:59
    • Jeudi 00:00 à 23:59
    • Vendredi 00:00 à 23:59
    • Samedi 00:00 à 23:59
    • Dimanche 00:00 à 23:59
  • Free wheel chair available
    • Réservez votre assistance par téléphone au 02/528 28 28 (ouvert tous les jours de 7h à 21h30) jusqu'à 3h à l'avance pour un voyage sans correspondance entre 2 des 18 gares suivantes: Anvers-Central, Bruges, Bruxelles-Central, Bruxelles-Nord, Bruxelles-Midi, Charleroi-Sud, Denderleeuw, Termonde, Gand-St-Pierre, Hasselt, Courtrai, Louvain, Liège-Guillemins, Malines, Mons, Namur, Ostende, Saint-Nicolas.
    • Réservez votre assistance par téléphone au 02/528 28 28 (ouvert tous les jours de 7h à 21h30) ou par internet (cliquez ci-dessous) jusqu'à 24h à l'avance pour un voyage avec ou sans correspondance dans 131 gares.
    • La chaise roulante (y compris l'utilisateur) peut peser jusque 300 kg et peut mesurer jusque 75 cm en largeur et 120 cm en longueur.
    • Chaise roulante mise gratuitement à disposition Chaise roulante mise gratuitement à disposition
    • Chaise roulante mise gratuitement à disposition Rampe mobile
    • Chaise roulante mise gratuitement à disposition Parking pour handicapé
    • Nombre de places Parking pour handicapés: 2
    • Quais surélevé
    • Quais bas
    • Toilette pour handicapés
    • Elevated platform Ascenseurs sur le quai
    • roltrap (omhoog) Escalator (pour monter)
    • Point d'acceuil Point d'accueil
    • Boucle d'induction
    • Vente et prévente d¿une gamme limitée de billets internationaux et retrait des tickets réservés et payés auprès du Contact Center SNCB Europe, via le site web de SNCB Europe ou via les agences agréées.
    • Lundi 05:45 à 21:00
    • Mardi 05:45 à 21:00
    • Mercredi 05:45 à 21:00
    • Jeudi 05:45 à 21:00
    • Vendredi 05:45 à 21:00
    • Samedi 06:00 à 21:00
    • Dimanche 06:00 à 21:00
  • Ticket vending machine (with Bancontact/proton) available
    • Distributeur de titre de transport (avec Bancontact/carte de crédit/fonctionnalités Mobib)
  • Free parking available
    • Parking payant
  • Restaurant available
    • Buffet
    • bus Bus

    NOT_FOUND

    Carte clear
    Carte
    Inversez
    Carte
    Carte clear
    Trajet aller
    Trajet retour
  • Taxi available
    • Taxi
  • Free bicycle parking available
    • Parking vélo gratuit
    • Blue-bike
  • wifi not available

Key Card Plus d'infos

Qu'est-ce qu'une Key card?

Pour les petites distances
Seul ou à plusieurs
Trajet à € 2,10

Realtime

Infos SMS

SMS
  • Le code à 4 lettres est: NAMU
  • Le code à 10 lettres est: NAMUR

Avantages dans les villes

Information sur l'utilisation de cookies

En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de vie privée sur le site SNCB. Pour plus d'informations sur les cookies utilisés sur ce site et sur la gestion de ceux-ci, veuillez lire notre politique en matière de cookies.