Contact pour entreprises

Pour obtenir plus d'information concernant nos solutions B2B, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous. Un account manager SNCB prendra contact avec vous au plus vite.

Si vous souhaitez demander un contrat ou annuler une carte train, choisissez comme raison "Vous voulez demander". En-dessous vous trouverez tous les "Sujets" de demandes possibles (par exemple un contrat tiers payant ou une demande d'annulation d'une carte train).  Choisissez le bon formulaire et envoyez-le dûment complété, ce qui nous permettra de traiter votre demande dans les plus brefs delais.

Si entre-temps vous avez des questions à nous adresser, n'hésitez pas à contacter notre Business Center au 02 528 25 28 (tous les jours ouvrables de 9 à 17 heures).

Nous traitons vos données à caractère personnel dans le seul but de répondre au mieux à votre demande.. Cliquez ici pour notre politique sur la vie privée.

* Champs obligatoires
NOT_FOUND

L'utilisation du Module d'accessibilité répond à certaines conditions. Avant d'envoyer votre demande, lisez attentivement ces conditions générales.

En introduisant votre demande, la SNCB considère que vous acceptez les conditions générales.

Veuillez remplir les informations de la société

Info sur l'entreprise


Entrez vos informations personnelles

Données de la personne de contact


Entrez votre demande

Info supplémentaire sur la demande

Informations légales

 
 
 
*
 
Envoyez-moi une copie
Envoyez

Information sur l'utilisation de cookies

En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de vie privée sur le site SNCB. Pour plus d'informations sur les cookies utilisés sur ce site et sur la gestion de ceux-ci, veuillez lire notre politique en matière de cookies.