Contact pour entreprises

Pour obtenir plus d'information concernant nos solutions B2B, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous. Un account manager SNCB prendra contact avec vous au plus vite.

Si vous souhaitez demander un contrat ou annuler une carte train, choisissez comme raison "Vous voulez demander". En-dessous vous trouverez tous les "Sujets" de demandes possibles (par exemple un contrat tiers payant ou une demande d'annulation d'une carte train).  Choisissez le bon formulaire et envoyez-le dûment complété, ce qui nous permettra de traiter votre demande dans les plus brefs delais.

Si entre-temps vous avez des questions à nous adresser, n'hésitez pas à contacter notre Business Center au 02 528 25 28 (tous les jours ouvrables de 9 à 17 heures).

Nous traitons vos données à caractère personnel dans le seul but de répondre au mieux à votre demande.. Cliquez ici pour notre politique sur la vie privée.

* Champs obligatoires
NOT_FOUND
Veuillez remplir les informations de la société

Info sur l'entreprise


NOT_FOUND

Souhaitez-vous plus d'infos?

Entrez vos informations personnelles

Données de la personne de contact


Entrez votre demande

Info supplémentaire sur la demande

Informations légales

 
 
 
*
 
Envoyez-moi une copie
Envoyez

Information sur l'utilisation de cookies

En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de vie privée sur le site SNCB. Pour plus d'informations sur les cookies utilisés sur ce site et sur la gestion de ceux-ci, veuillez lire notre politique en matière de cookies.