Corporate Security Services

Les entreprises de transport public n’ont plus comme seule mission de proposer aux voyageurs un service ponctuel, sûr et confortable à un prix adéquat. Elles doivent aussi garantir à leur clientèle de se déplacer en bénéficiant d’un sentiment de sécurité élevé. Telle est l’une des missions les plus importantes que la SNCB assure pour le compte du Groupe SNCB et des 224 millions de voyageurs qui lui ont fait confiance en 2010.

Le service Corporate Security Service de la SNCB mène une politique de sécurité basée sur trois piliers: la présence sur le terrain, la collaboration avec d’autres institutions telles que la police et les villes et communes, et enfin, l’utilisation de moyens technologiques comme les caméras de surveillance et les contrôles d’accès. Sur le terrain, plus de 500 agents de Securail, reconnaissables à leur uniforme rouge, veillent à la sécurité quotidienne des clients et du personnel.

Securail - Security Operations Center - Partenariats - Prévention - Security Management - Security Day

Information sur l'utilisation de cookies

En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de vie privée sur le site SNCB. Pour plus d'informations sur les cookies utilisés sur ce site et sur la gestion de ceux-ci, veuillez lire notre politique en matière de cookies.